Pages

22/10/2013

trousse à rabats/ Täschchen mit Lasche

 Après ma petite visite au salon des loisirs créatifs à Toulouse, j'ai encore ramené pleins de petits coupons de chez Echino. J'adore leurs motifs et choix de couleurs.
 La plupart des coupons j'ai transformés en pochette à rabat. Fermé avec une petite fermeture à cartable. J'en avais pas encore fait, et je trouve que finalement ça rend plutôt bien.
 Von der Toulouser Kreativmesse hab ich mehrere kleine Stücke Echino-Stoffe mitgebracht. Ich liebe deren Design und konnte einfach nicht widerstehen.

Um meine kleine Sünde zu rechtfertigen, hab ich den Stoff auch sogleich in ein paar Täschchen verwandelt. Dieses Mal wurde die Lasche mit einem kleinen Steckschloss geschlossen. Gefällt mir persönlich super gut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire