Pages

07/10/2013

cours de couture chez Perli Popotte


Lundi dernier j'ai donné mon deuxième cours de couture chez Perli Popotte à Montauban.
Il y avait deux participantes, qui n'avaient jamais fait de couture auparavant, et en deux heures on a réussi de fabriquer des petites pochettes avec une fermeture à glissière!  J'étais très fière de mes "élèves" et avec tout le stress qui va avec, j'ai oublié de prendre leurs jolis œuvres en photo. Mais pour la peine on nous voit sur une photo de La Depeche, qui était fait pendant notre cours. 
Voici le lien vers l'article .

                                Montauban. Centre ville: Perli Popotte, un univers créatif
Et on a fait des trousses en suivant exactement ce tuto de "Peut mieux faire", qui est très bien fait et très clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire