Pages

08/02/2011

sarouel/Hose

Pour mon petit garçon vagabond j'ai cousu un petit sarouel, en taille 2ans.
Il est encore un peu grand, mais j'avais tellement envie de coudre quelque chose de vite fait et simple, mais surtout je voulais essayer ma nouvelle surjeteuse!
Après avoir passé un loooongue moment à étudier la notice fourni avec, et avoir essayer des multiples réglages, je me suis lancée. Et le résultat me plait beaucoup. Les finitions sont propres, plus de fil qui dépasse...
Le patron pour le sarouel vient d'ici


Für meinen kleinen Jungen hab ich diese Hose/Sarouel, in Grösse 2 Jahre, genäht.
Sie ist noch etwas gross, aber ich wollte unbedingt etwas einfaches und schnell gemachtes nähen. Und ein anderes Model gab es nicht. Aber vor allem wollte ich meine neue Overlock-Nähmaschine ausprobieren.
Lange hat es gedauert bis ich die richtigen Eintellungen gefunden habe, und viele Probeversuche hat es gebraucht, aber das Ergebnis gefällt mir gut. Keine Fäden mehr die ausfransen und eine saubere Verarbeitung.
Das Schnittmuster kommt von hier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire