Pages

01/02/2011

sac pour la halte garderie

Mon petit lutin va aller pour la première fois à la halte garderie la semaine prochaine. Et on m'a demandé de lui ramener des vêtements de rechange, des couches, le gouter...
Donc je me suis dit, que ce sera encore mieux si mets tout cela dans un joli sac, destiné exprès pour ces transferts entre la maison et la crèche. Et j'ai commencé à chercher des motifs que je pourrais appliquer sur ce sac... un biberon, une couche, un nounours comme doudou, des fruits, des vêtements, un petit beurre... Et une poche pour glisser un papier avec son nom dedans.
Le tissu pour le sac est un vieux traversin, trouvé chez Emmaüs, dont j'adore la couleur bleu/vert délavée
Et pour les appliques j'ai utilisé encore mes fameux chutes de présentoir de tissu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire